Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

✾ Les véritables dirigeants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Once Upon A Time
The Storyteller
The Storyteller

✾ Je suis : Le conteur
✾ Les véritables dirigeants Storybrooke
✾ Arrivée à Storybrooke : 16/06/2013
✾ Contes lus : 89
✾ Célébrité : Nobody know
✾ Crédits : Tumblr
MessageSujet: ✾ Les véritables dirigeants ✾ Les véritables dirigeants EmptyLun 17 Juin - 18:54


Scarlett Ruby Wolf


❝ Fondatrice ❞



Coucou toi ! :calin:Bon bah déjà ça me fait très plaisir que tu viennes lire ma présentation, c'est que tu t'intéresses vraiment au forum. ✾ Les véritables dirigeants 2023449619✾ Les véritables dirigeants 4117093045✾ Les véritables dirigeants 3711149061
Alors moi c'est Alexandra mais on me connait plus sous le nom de Dragibussss. 😄J'ai seize ans, bon en faite j'ai que quinze ans mais c'est parce que je suis née en fin d'année, c'est chiant ça ! 😢Bref, je suis une accro de la lecture, de la photographie, de l'équitation ainsi que l'architecture ✾ Les véritables dirigeants 290805424✾ Les véritables dirigeants 4137265469✾ Les véritables dirigeants 2846994560.
Au sujet de Once Upon A Time, j'ai d'abord regardé sur m6 et ne pouvant attendre plus longtemps, j'ai commencé à regarder en anglais, les voix sont meilleurs je trouve. :3:Bref, mes personnages favoris sont Rumpelstilskin, Regina et Scarlett. :coeur2:Oui j'ai une préférence en général pour les méchants. ✾ Les véritables dirigeants 3432441498
Sinon bah si vous avez des questions ou tout simplement envie de discuter, n'hésitez pas à me contacter. I love you✾ Les véritables dirigeants 617075169




Dernière édition par The Storyteller le Lun 17 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Time
The Storyteller
The Storyteller

✾ Je suis : Le conteur
✾ Les véritables dirigeants Storybrooke
✾ Arrivée à Storybrooke : 16/06/2013
✾ Contes lus : 89
✾ Célébrité : Nobody know
✾ Crédits : Tumblr
MessageSujet: Re: ✾ Les véritables dirigeants ✾ Les véritables dirigeants EmptyLun 17 Juin - 18:55


Ana-Maya P. Bloodfield


❝ Administratrice ❞



Hello ! Moi c'est Eve, mais on me connaît plus sous le nom de Zay. Donc, j'ai 13 ans. *Oh,l'bébé* mais je ne suis pas si novice que ça. J’adore OUAT, et donc, j'adore ce forum Very Happy Si vous voulez discuter ou que vous avez besoin d'une quelconque aide, je suis là ! 


Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Time
The Storyteller
The Storyteller

✾ Je suis : Le conteur
✾ Les véritables dirigeants Storybrooke
✾ Arrivée à Storybrooke : 16/06/2013
✾ Contes lus : 89
✾ Célébrité : Nobody know
✾ Crédits : Tumblr
MessageSujet: Re: ✾ Les véritables dirigeants ✾ Les véritables dirigeants EmptyLun 17 Juin - 18:55


H. Killian Jones.


❝ Administratrice ❞



For a start, je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum en espérant que votre visite est des plus agréables mais surtout que nous aurons sous peu l'honneur de vous compter parmi nos précieux joueurs. Bon contrairement aux autres admins, j'admet que je ne suis pas tellement douée pour me présenter, je m'excuse donc au préalable de la catastrophe que ça pourrait donner aha. Alors, je m'appelle Caroline mais je préfère que l'on m'appelle Lyne, c'est bien plus court et d'avantage à mon goût. J'en suis à ma seizième année d'existence, ma cinquième année de rpg ( sur d'autres plateformes ) et ma troisième semaines sur forum. Ensuite, et bien j'ai choisis de jouer le Captain Hook car il est l'un de mes favoris, même celui qui arrive en tête de liste dans la série Ouat. Car oui, j'aime les méchant(e)s ou vilain(e)s garçons/ filles aha, et c'est mille fois pire dans les séries.. Mais rassurez-vous, je ne ressemble en rien à ces derniers, tout au contraire je suis très ouverte aux rigolades, discutions à propos de toutes sortes de sujets, aux nouvelles rencontres, aux rp complètement dingue. En bref, je suis une personne qui aime vraiment s'amuser et avoir l'occasion d'aider ou écouter. C'est d'ailleurs pourquoi, il ne faut pas hésiter à venir me voir si vous avez la moindre question ou autre, qui sait peut-être pourrai-je vous aider et puis  en général, je ne mords pas les petits nouveaux. Juste eux hein. (a)






Dernière édition par The Storyteller le Lun 17 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Time
The Storyteller
The Storyteller

✾ Je suis : Le conteur
✾ Les véritables dirigeants Storybrooke
✾ Arrivée à Storybrooke : 16/06/2013
✾ Contes lus : 89
✾ Célébrité : Nobody know
✾ Crédits : Tumblr
MessageSujet: Re: ✾ Les véritables dirigeants ✾ Les véritables dirigeants EmptyLun 17 Juin - 18:55


Belle Lacey French



Administratrice



Holà tout le monde je m’appelle Manon, mon pseudo c'est Manoune. si vous me demandez d’où me vient ce surnom stupide demander à mon meilleur ami. J’ai 20 ans et je travail dans la restauration, (ouais les soirées il faut oublier, les week-end et les jours fériés aussi mais bon à part ça moi j’adore) /sbaff/. Enfin ça s’est surtout l’été l’hiver c’est plutôt cool, j’habite dans le SUD ouais le soleil, la mer j’adore mais l’hiver c’est comme partout ailleurs croyez pas ! Je suis une comment dire ah oui une série addict, entre Vampire Diaries, Hart Of Dixie, Grey’s Anatomy, Pretty Little Liars, Beauty And The Beast et j’en passe je ne peux pas vivre dans série ! GEEK POWER ✾ Les véritables dirigeants Icon_arrowD'ailleurs mon coup de cœur du moment c'est bien évidemment OUAT :coeur2:En personnage j'aime beaucoup Emma, Rumpelstilskin ouah il est chiant à écrire le nom et mes coups de coeurs sont bien évidemment Belle mais aussi Aurore et Mulan :hate:Sinon j’adore rp, et je suis aussi très chiante quand une personne met plus d’une semaine à répondre ^^’. Mais sinon je ne mord pas enfin ça depend qui *O* Si vous avez des questions vous savez où me trouver les loulous ✾ Les véritables dirigeants 2023449619 
 


Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Time
The Storyteller
The Storyteller

✾ Je suis : Le conteur
✾ Les véritables dirigeants Storybrooke
✾ Arrivée à Storybrooke : 16/06/2013
✾ Contes lus : 89
✾ Célébrité : Nobody know
✾ Crédits : Tumblr
MessageSujet: Re: ✾ Les véritables dirigeants ✾ Les véritables dirigeants EmptyLun 17 Juin - 18:56


Cora Mills


❝ Administratrice ❞



Présentation



Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✾ Les véritables dirigeants ✾ Les véritables dirigeants Empty

Revenir en haut Aller en bas

✾ Les véritables dirigeants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Avant-Propos :: Les règles à savoir-