Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un perso sur mesure SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Once Upon A Time
Soldat
Invité

MessageSujet: Un perso sur mesure SVP Un perso sur mesure SVP EmptyMar 25 Juin - 3:43

Bonjour à vous,
Voici mon personnage sur mesure que je voudrait dès que le forum seras ouvert merci d'avance.

✾ Pseudo souhaité : Sean Hugo Sawyer.
✾ Avatar: Jason Derülo
✾ Histoire envisagée: Sean est arriver a Storybrooke il y a huit mois, c'est Belle qu'il a retrouver sur le bord de la route de Storybrooke, il était inconscient et il était blessé il fut donc conduit à l'hôpital. Il se réveillait dans son lit de chambre c'est à ce moment qu'il fit la connaissance de Belle, il semblait aussi sous le charme de la jeune femme, malheureusement il vit qu'elle avait déjà quelqu'un. Pourtant le jeune homme ne semble pas lâché la belle, il se fiche du fait qu'elle soit avec monsieur Gold il ne semble pas aimer cet homme.
✾ Idée du caractère: Gentil-Colérique-Ambitieux-Prétentieux-Drôle-Maladroit-Sait ce qu'il veut.
✾ Type de liens recherchés: Il est très attiré par Belle mais, il sait qu'il y a monsieur Gold.
✾ Membre(s) avec qui vous souhaitez absolument avoir un lien: Belle Lacey French
✾ Autres: Non pas d'autres chose à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Time
S. Ruby Wolf
S. Ruby Wolf
Admin

✾ Je suis : Le Chaperon Rouge et Le Grand Mméchant Loup
Un perso sur mesure SVP Tumblr_lyjerr8r9h1qfcvcuo1_500
✾ Dans le conte : Le Petit Chaperon Rouge
✾ Arrivée à Storybrooke : 15/06/2013
✾ Contes lus : 63
✾ Célébrité : Meghan Ory
✾ Crédits : Tymblr
MessageSujet: Re: Un perso sur mesure SVP Un perso sur mesure SVP EmptyMar 25 Juin - 14:58

Petite question avant tout: comment as-tu trouvé le forum ? Un perso sur mesure SVP 290805424 Je n'ai donné le lien à personne. Un perso sur mesure SVP 2123718220

Bah moi je peux te proposer un truc ambiguë. Belle est la meilleure amie de Ruby et mon personnage pourrait essayer d'éloigner Sean ? Vu déjà qu'elle sait que Belle est heureuse avec Rumpel et que surtout, il ne fait pas partie de l'univers de la magie et que ça pourrait dangereux ? -elle parle en connaissance de cause-
Revenir en haut Aller en bas
https://il-etait-une-fois.forumactif.org
Once Upon A Time
Soldat
Invité

MessageSujet: Re: Un perso sur mesure SVP Un perso sur mesure SVP EmptyJeu 27 Juin - 2:27

J'ai trouver sur forumactif je suis sastisfait du lien j'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Time
B. Lacey French
B. Lacey French

✾ Je suis : Belle
✾ Dans le conte : La Belle et la Bête
✾ Arrivée à Storybrooke : 17/06/2013
✾ Contes lus : 37
✾ Célébrité : Emilie de Ravin
✾ Crédits : Paperbrain
MessageSujet: Re: Un perso sur mesure SVP Un perso sur mesure SVP EmptyDim 30 Juin - 11:11

Je me suis posée la même question Ruby mdr

Ça peut être sympa comme lien mais j'aime pas l'avatar que tu as choisi /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un perso sur mesure SVP Un perso sur mesure SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un perso sur mesure SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ✾ Informations sur les scénarios sur mesure
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Il était une fois... :: Les personnages à prendre :: Les scénarios :: Les scénarios sur mesure-